Soins énergétiques et Massages Bien-Être à Le Pian-Médoc
 
Maison Médicale, 473, Route de Pauillac, 33290 Le Pian-Médoc
 
Disponible aujourd'hui de 10h à 19h30
 
06 64 18 43 19

La séance de soins énergétiques et Massages Bien-Être avec Alexandra MACHADO

Déroulement de la séance

 

SEANCE DE SOINS ENERGETIQUES

 

Séance en présentiel (cabinet, à domicile, en entreprise) :

Elle débute par un entretien au cours duquel nous échangeons. La parole, les mots et la manière dont ils sont exprimés sont de forts indicateurs pour moi et est, à mon sens, une première libération. Vous pourrez m’exposer vos attentes et vos besoins. Cela me permettra de mieux vous connaître et ainsi de vous accompagner et vous proposer le juste soin pour vous. C'est donc ensemble que nous définissons le plus justement possible vos intentions. Une intention peut très bien être par exemple : "j'accueille les énergies et le soin les plus justes aujourd'hui pour moi".   

Suite à cela, la séance continue, et je vous invite à vous allonger sur la table sur le dos et de fermer les yeux. Nous pourrons mettre un fond musical si vous le souhaitez. En fonction de vos besoins, j’utiliserais pour le soin plusieurs techniques : apposition ou imposition des mains, la friction ou l'effleurement, les passes magnétiques, le souffle. Durant le soin, je suis un canal par lequel passe les énergies. Elles se manifestent de différentes façons. Parfois vous entendrez des bâillements, des petites éructations, des gargouillis dans mon ventre. Idem, pour vous, vos corps réagiront mais nous ne savons jamais à l'avance comment. C'est tout à fait normal et juste. Ces séances permettent de libérer les blocages émotionnels, mentaux, physiques. De nettoyer les différents corps sur les différents plans subtils, de refaire circuler l'énergie de façon harmonieuse et équilibrée, et bien d'autres choses merveilleuses encore...

Enfin, pour clôturer la séance, nous prenons un instant pour échanger sur mes ressentis et les vôtres. Et nous voyons ensemble s'il y a besoin d'une ou plusieurs séances complémentaires. Et si oui, à quelle fréquence. Je m'adapte à vous et à vos besoins. Parfois une séance 4 x/ an suffira à chaque changement de saison. Parfois il y en aura besoin de plus.

 

Séance à distance :

De la même manière qu'un soin en cabinet, nous prenons RDV. De ce fait, il s'agit d'un instant pour vous. Durant cette heure, il faut que vous soyez disponible, au calme et que vous vous assuriez que personne ne vous dérangera.
A l'heure du RDV je vous appelle, soit par téléphone soit en visio (WhatsApp). Nous raccrochons pendant toute la durée du soin, mais l'énergie circule et la connexion entre vous et moi est bien active. A la fin du soin je vous rappelle afin que nous puissions debriefer sur vos ressentis et les miens.

 

Dans tous les cas :

- La séance se déroule toujours habillé.

- Un son de cloches tibétaines annoncera le début et la fin du soin.

- Lors de nos échanges l'écoute se fait activement, sans jugement, en toute bienveillance et confidentialité.  Chaque séance est unique et individualisée.

- Les soins étant de nature énergétiques, ils agissent en profondeur avec une grande puissance. Il est donc important d'avoir conscience d'éventuels effets rebonds parfois déstabilisants, mais tout à fait normaux.

- Il serait erroné de croire qu'une seule séance va régler toutes vos problématiques. La première séance constitue une base. Les suivantes viennent renforcer et stabiliser ce socle pour permettre au processus de prendre le temps d'évoluer tout en respectant votre rythme.

- Contre-indication pour les personnes avec une pile cardiaque.

- Les enfants, qui auront donné leur accord, seront toujours accompagnés de leur représentant légal. Ce dernier sera présent tout le long de la séance.

*****************************************************************************************************

SEANCE DE MASSAGE

 

Le déroulement d'une séance :

Nous débutons la séance par un échange verbal, afin que vous preniez le temps d'exprimer ce qui vous a motiver à venir et recevoir le massage.

Je vous invite à vous allonger sur une table prévue à cet effet, en sous-vêtements dans une ambiance agréable, douce et reposante. Si vous le souhaitez nous pouvons mettre un fond musical adapter à vos besoins. 
Afin de vous sentir à l'aise et pour préserver au mieux votre intimité, des serviettes vous recouvriront tout le temps du massage. Je ne les soulèverai que pour accéder aux parties à masser. 

Après avoir choisi votre position initiale, (allongé sur le dos ou le ventre), et être confortablement installé sur la table, le soin débute. Cet instant précieux est le vôtre, je vous inviterai donc à fermer les yeux pour mieux recevoir les bienfaits des massages et être pleinement dans le « ici et maintenant ». Lorsque le côté initial est fini, je vous demanderai de vous retourner de l'autre côté. Ce cadeau que vous vous faites aidera à dénouer les blocages physiques, émotionnels, d'apaiser le mental et d'accueillir la détente et la paix intérieure. 

Une fois le massage terminé, je vous laisse le temps de 'revenir' à vous, en douceur et d'apprécier les bienfaits immédiats du massage. Je vous laisse un instant pour ressentir les libérations des tensions et le bien-être de l'instant. Je vous laisse vous rhabiller. Enfin, si vous en ressentez le besoin, vous pouvez verbaliser vos ressentis. Ainsi, vous pourrez faire perdurer dans le temps ces sensations de relaxation et de libération.

 

Dans tous les cas :

- Les enfants, qui auront donné leur accord,  seront toujours accompagnés de leur représentant légal. Ce dernier sera présent tout le long de la séance.

- Le mot massage est ici employé dans le cadre d’une pratique de bien-être et ne constitue pas une appellation et un usage médical ou paramédical. Le terme est employé dans un soucis de compréhension pour le public. 

- Les massages bien-être pratiqués se font dans le respect du consultant, la bienveillance et la confiance sans aucun caractère sexuel.

- Les massages proposés sont des pratiques douces et complémentaires qui ne dispensent en aucun cas la prise en charge par la médecine conventionnelle.

- En aucun cas les massages proposés ne seront contradictoires à un traitement médical en cours. Seul votre médecin peut modifier vos traitements. 

- Ces massages n'écartent pas l'avis de votre médecin.

****************************************************************************************************

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.